Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(déballage)Watch Dogs DedSec édition

Publié par homerced sur 29 Mai 2014, 13:25pm

Catégories : #Déballage

Voila mon petit déballage maison de ce collector de luxe de Watch Dogs.

(déballage)Watch Dogs DedSec édition

L'ouverture de la boite est plutôt sympa et assez bien conçue. Malheureusement, je pense qu'un aimant aurait été parfait car la boite s'ouvre légèrement une fois posée. En plus, le contenu du collector ne tient malheureusement pas et tout se retouve en vrac dès que l'on déplace la boîte.

(déballage)Watch Dogs DedSec édition

Cette Dedsec Edition propose toute une pléthore de DLC qui permettent de débloquer des armes, des tenues mais aussi des compétences pour Aiden Pearce (une fois que les 3 missions solo exclusive seront achevées avec succès). 

 

Voila le détail de ce contenu numérique : 

MISSION « PACK PALACE »: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palace d’un magnat d’Internet. Ses bases de données impressionnantes comprennent les informations personnelles de milliers de personnes…y compris Aiden Pearce. Le joueur devra s’introduire dans la résidence, effacer ces disques durs et s’échapper avant le début de l’intervention. Une fois la mission complétée les joueurs obtiendront des récompenses :
o BONUS D’INVESTIGATION : Les joueurs débloqueront de plus importantes possibilités d’investigation à l’intérieur des banques de données du réseau.
o AMÉLIORATION DU HACKING DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES: Les joueurs pourront booster leurs gains lorsqu’ils piratent un compte bancaire.


MISSION « SIGNATURE SHOT »: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme est qu’elle ne fonctionne qu’avec son tout premier utilisateur.
Le joueur devra infiltrer leur base et voler le paquet afin d’être le premier à tenir l’arme.
Une fois la mission complétée, les joueurs obtiendront des récompenses :
o ÉQUIPEMENT AUX COULEURS DU GANG DES BLACK VICEROYS
o LE FUSIL D’ASSAULT BIOMÉTRIQUE
- MISSION « BREAKTHROUGH »: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour stopper les dispositifs de surveillance. Le joueur devra faire le tour de la ville pour les retrouver et les stopper. Il devra également récupérer le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Une fois la mission complétée, les joueurs obtiendront des récompenses :
o EXPERTISE POUR LES VÉHICULES : Les joueurs obtiendront gratuitement des véhicules de leur fournisseur clandestin et bénéficieront également des rabais sur certains modèles.

 

Mais heureusement, vu le prix ce n'est pas tout, Il y a aussi du contenu physique avec quelques goodies que je vais maintenant détailler en photos :

 

  • je commence avec bien sûr, le plus important, le jeu Watch Dogs et un Steelbook noir, sobre mais assez classe.
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
  • la bande originale du jeu. Pour une fois en version CD et non pas téléchargeable comme on voit bien trop souvent dans les collectors. J'ai écouté les 13 pistes composées par Brian Reitzell (plus connu pour être le compositeur des films de Sofia Coppola) et rien de très trenscendant. Ça me fait penser un peu à de la musique d'ambiance pour se relaxer. Idéale quand on doit faire un exposé.  :-)

 

  •  un lot de trois badges exclusifs qui nous ramènent dans les années 80 quand c'était la mode de ce genre de truc et des pins  ;-)
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
  • un lot de 4 cartes de réalité augmentée. Un peu comme celles que l'ont peut avoir avec la 3DS. Pour l'instant, je ne sais pas comment elles sont utilisables. Avec la caméra de la console où une tablette ?

    

(déballage)Watch Dogs DedSec édition
  • la carte de Chicago pour pouvoir mieux s'orienter dans le jeu. (en version nuit de 67 X 47cm)

Elle me fait penser à celle de GTA V car elle est faite avec un papier plus épais que d'habitude. 

(déballage)Watch Dogs DedSec édition
  • un artbook de 80 pages qui fait le minimum avec quelques images sympathiques mais sans aucun texte ou explications. Je conseille au fan de cet objet de s'orienter plutôt vers l'artbook offciel d'UBI SOFT qui est intégralement traduit en français par l’éditeur Huginn & Muninn. Le bouquin dispose d’une jolie couverture rigide avec à l’intérieur pas moins de 192 pages renfermant tous un tas de croquis, de concept artistique ainsi que les commentaires des artistes qui on donné vie à la ville futuriste de Chicago dans laquelle on se baladera. 
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
  • et pour finir, la pièce maitresse de ce collector, la figurine d'Aiden Pearce qui mesure environ 24cm. Elle est hyper détaillée et de très bonne facture. Il n'y a pas de trace de peinture sur le visage et on peut bien voir les yeux du personnage. J'ai l'impression qu'elle est montée couche par couche. Franchement, c'est l'une des rares fois où une figurine de collector est aussi bien peinte. Même le téléphone est tout aussi détaillé. Du très bon boulot !
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
(déballage)Watch Dogs DedSec édition
(déballage)Watch Dogs DedSec édition

En conclusion, je dirais que je ne suis pas déçu de mon achat. Le prix est peut-être un peu élevé mais il propose quand même un contenu "traditionnel" et un contenu un peu étrange (les badges et les cartes de réalité augmentée ) de très bonne qualité. La figurine est aussi une des plus belles figurines que j'ai pu voir dans un collector. Maintenant je n'ai plus qu'à tester le jeu et voir si il vaut vraiment toute cette attente et tout le buzz q'il y a eu autour de lui !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vaergas 29/05/2014 14:42

Joli déballage!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents