Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(insolite) Slips japonais anti-odeur

Publié par homerced sur 20 Mai 2014, 13:00pm

Catégories : #insolite

Ils existent depuis un petit bout de temps au Japon des slips anti-odeur fabriqués par la société Seiren.

(insolite) Slips japonais anti-odeur

L’entreprise Seiren a sorti une gamme de vêtements baptisée Deoest (site officiel) dont la spécificité est l’absorption des mauvaises odeurs. Le produit phare est le slip “anti-prout” mais la gamme comprend aussi des chaussettes “anti-pue-des-pieds”, des T-shirts “anti-transpiration” et même des parures de lit. 

Normalement ces produits étaient destinés aux hôpitaux et maisons de retraite mais ils rencontrent de plus en plus de succès auprès du grand public. Il faut dire que ce succès est logique puisque les vêtements proposés sont très sobres et à des prix corrects (environ 30€ le caleçon) . En plus, ils peuvent apporter la tranquillité d’esprit pour les lendemains de cassoulet. ^^

Le secret de ces sous-vêtements ce sont les nanoparticules de céramique intégrées dans le tissu qui capturent les odeurs. Il a fallu de nombreuses années pour mettre au point la technologie mais l’entreprise est maintenant capable d’annoncer une suppression d’odeur de pet ou de transpiration allant de 89% à 99%.

Un produit donc à tester !  ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents