Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(PC) Blaster - Darkstone - Shogo - Tales of the Sword Coast

Publié par homerced sur 23 Mai 2014, 15:10pm

Catégories : #PC Big Box

Aujourd'hui, 4 nouveaux jeux PC en BIG BOX :

 

Blaster !

Un shoot horizontal pas très connu mais sympa !

(PC) Blaster - Darkstone - Shogo - Tales of the Sword Coast

Darkstone : Evil Reigns

Un jeu d'action-aventure dans un univers Héroic Fantasy. On peut parler d'un clone de Diablo mais en plus "pauvre" (surtout en objets). Malgré une réalisation faiblarde on prend quand même plaisir à déambuler dans les différents dédales du jeu même si les niveaux ont une fâcheuse tendance à se ressembler.

(PC) Blaster - Darkstone - Shogo - Tales of the Sword Coast

Shogo : Mobile Armor Division

C'est l'un des rares Fps basé sur un manga. L'histoire n'est pas géniale. Pour faire court, c'est l'histoire d'un jeune soldat doué (alias Sanjuro) qui devra accomplir une mission ayant un rapport avec l'avenir de l'humanité. Au passage il retranscrit aussi le futur de la série F.E.A.R

Même si l'histoire n'est pas géniale (en même temps, qui se souvient de celle de Doom ou de Quake ?)  ce qui est plus important, c'est la qualité technique et la jouabilité. Et là, on peut dire que ce jeu reste dans la mémoire de toutes les personne y ayant jouer tellement qu'il a de points positifs. Maniabilité légère dans la ligné des Fps Old-School, graphisme somptueux, musique alléchante etc...

 

(PC) Blaster - Darkstone - Shogo - Tales of the Sword Coast

Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast

Pour tout fan de BG, cet add-on vaut vraiment le coup. La tour de Durlag notamment qui est gigantesque et fourmille d'ennemis, d'énigmes et d'objets magiques. L'île de Baldurien est également très intéressante. Un must donc.

(PC) Blaster - Darkstone - Shogo - Tales of the Sword Coast
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents