Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Simpson) BD Simpson : La cabane des horreurs Tome1,2 et 3

Publié par homerced sur 9 Juin 2014, 10:30am

Catégories : #Simpson

Voilà trois nouvelles BD des Simpsons.

Une série que je n'avais pas encore : "La cabane des horreurs" qui est dans la droite lignée des "horror show"

Tome 1 : Fais-moi peur !

Tome 2 : Hoodoo Voodoo Brouhaha

Tome 3 : Horrib'-Terrib' Hullaballo

De bonnes histoires amusantes, loufoques et pour la plupart bien illustrées dans le style des comics américains.
Ajoutez à cela une couverture travaillée, originale pour ce type de BD et vous obtenez un bon moment de détente en BD.

(Simpson) BD Simpson : La cabane des horreurs Tome1,2 et 3
(Simpson) BD Simpson : La cabane des horreurs Tome1,2 et 3
(Simpson) BD Simpson : La cabane des horreurs Tome1,2 et 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents