Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps

Publié par homerced sur 1 Juillet 2014, 15:15pm

Catégories : #Press Kit

Voilà, j'inaugure encore une nouvelle rubrique avec cette fois-ci les "Press Kit" de jeux.

Je vous présenterais ici, en détail et avec des photos, tous ceux que je récupèrerais.

 

Je commence avec un "Press Kit" français que je viens tout juste de recevoir, celui du jeu :

Prince of Persia : Les sables du temps

Il se présente dans un beau boîtier cartonné ressemblant à un livre avec des motifs en relief et se fermant magnétiquement.

(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps

Il y a 2 belles lithographies collées à l'intérieur du boîtier.

Il y a aussi une carte avec un code (non grattée) permettant de débloquer les skins classiques de Prince of Persia.

Un disque bonus contenant les "Press material" (Bandes-annonces, B.O, Fonds d'écran...).

Une bande dessinée (en anglais) racontant l'histoire et les secrets du jeu.

Et pour finir, le jeu complet (neuf sous blister).

(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps
(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps
(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps
(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps
(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps
(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps
(Press Kit) Prince of Persia : Les sables du temps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents