Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(Infos)60mn de Gameplay sur Evil Within

Publié par homerced sur 20 Août 2014, 15:04pm

Catégories : #infos

Après une petite présentation des intervenants du studio, vous allez découvrir une grande partie du chapitre 9 du jeu Evil Within. Cette vidéo permets de ce faire une idée sur ce nouveau Survival horror.

Personnellement, sur ce que j'ai vu, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité. Ça à l'air d'un mix entre "Resident Evil" (pour la vue et la façon de tirer),  et "Silent hill" (pour l'ambiance glauque et les ennemis torturés).

Il y a aussi un petit côté "The Last of Us" quand on joue la carte de la furtivité (il a la même posture que Joel).

L'animation du personnage (quand il marche ou cours) à l'air complètement foirée ! Franchement ça manque de fluidité et la localisation des dégâts n'a pas l'air au point non plus.

Par contre, je donne un bon point pour les moments où l'on triture le cerveau. Ces passages servent aussi de point de sauvegarde. Ça change de ce qu'on voit habituellement.

 

Maintenant même si je suis un peu déçu et que je ressors beaucoup plus de points négatifs, tout n'est pas à jeter. Et je suis sûr qu'au final ça va être un bon Survival Horror.

D'ailleurs, je n'ai pas hésité et je viens de me le précommander chez Amazon.

Le joueur est Pete Hines, le vice-président of Bethesda Softworks.

Alors je ne sais pas si c'est le jeu qui est dur mais franchement il aurait pu s'entrainer un peu avant de s'enregistrer car j'ai rarement vu quelqu'un jouer si mal dans une présentation  :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

senegal 01/09/2014 20:35

J'adore ce jeu. Il est vraiment super !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents