Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(PS4) Alien Isolation et Lords of the Fallen - 24 novembre 2014

Publié par homerced sur 24 Novembre 2014, 16:20pm

Catégories : #PS4

2 nouveaux jeux PS4 :

Alien Isolation (version Nostromo)

Cette version du jeu propose comme principal bonus, une campagne flashback nous renvoyant directement sur le "Nostromo" avec toute l’équipe du premier film. Le "Nostromo" étant le remorqueur interstellaire du premier film Alien qui retourne vers la Terre lorsqu'à mi-chemin, un signal venant d'un planétoïde inconnu interrompt sa course et réveille l'équipage par l'intermédiaire de l'ordinateur de bord (appelé « Maman »).


Autant dire que c'est un vrai rêve pour les fans du chef-d’oeuvre de Ridley Scott !

 

Le vrai jeu Alien Isolation, lui se passe 15 ans après le film « Alien » de Ridley Scott. Une histoire originale avec des personnages inédits mais toujours en respectant l’esprit du film de 1979. C’est tout simple, on est réellement immergé dans l’univers d’Alien car toute la réalisation y est calquée. On est dans un univers futuriste vintage avec de vieux moniteurs, de vieilles machineries hydroliques… Tout respire le vieillot sur ces rafiots spatiaux.

 

Lords of the Fallen (limited edition)

Ce jeu surf sur une nouvelle mode de RPG, les H-RPG avec un H comme Hardcore. Le jeu qui a mis en avant ce nouveau style étant bien sûr Dark Souls. A tester donc car mourir ne m’a jamais dérangé dans un jeu (du moment que c'est de ma faute). Cependant, mourir juste parce que je ne connais pas par cœur la zone ou chaque mouvement de chaque ennemi est pour moi un faux-gameplay.

 

Cette version limitée de Lords of the Fallen contient :

Le DLC The Monk’s Decipher
Un pack de trois armes démoniaques
La bande son du jeu. Une B.O intéressante, si vous aimez le style comme ERA ;-)

 

(PS4) Alien Isolation et Lords of the Fallen  - 24 novembre 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents