Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(Survival Horror) Neverending Nightmares

Publié par homerced sur 20 Janvier 2015, 13:30pm

Catégories : #Survival Horror

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un survival Horror à la sauce indé.

Neverending Nightmares est un projet de son créateur Matt Gilgenbach.

 

 

(Survival Horror) Neverending Nightmares

Il suffit de regarder le trailer pour voir qu'il se dégage quelque chose de radicalement différent de ce que l'on voit d'habitude dans ce genre de jeu. Et cela aussi bien pour le gameplay, l'ambiance ou les graphismes. Des graphismes d'ailleurs, que l'on pourrait considérer de simplistes, mais qui témoignent d'une direction artistique vraiment à part, servant magnifiquement le survival horror.

Le jeu traite de la maladie mentale et la résonance de ce thème est d'autant plus forte, quand on sait que la plupart des images développées par son créateur sont en réalité des pensées qu'il a déjà pu nourrir dans son esprit. Il existe un certain nombre de fins pour le jeu, car les actions du joueur auront un impact sur l'histoire. Bref, si vous êtes amateur de jeux d'horreur, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure !

 

Le jeu est disponible sur son site officiel : http://neverendingnightmares.com

mais aussi sur la plateforme de téléchargement Steamhttp://store.steampowered.com/app/253330/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents