Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(PS4) The Order : 1886 édition limitée

Publié par homerced sur 24 Février 2015, 13:00pm

Catégories : #PS4

Arrivage de la première grosse exclusivité PS4 qui vient tout juste de sortir :

The Order : 1886 dans sa version limitée

(PS4) The Order : 1886 édition limitée

Contenu de l'édition limitée :

- le jeu The Order : 1886

- 1 DLC : le DLC Arsenal de chevalier, comprenant à la fois le pack d’éclair rouge ainsi que le pack pyromane. Chaque pack comprend une tenue différente pour Galahad ainsi qu’une variante d’armement que le joueurs pourront utiliser lors de la campagne solo, notamment le fusil du pyromane ainsi que le prototype de fusil à l’arc électrique.

(PS4) The Order : 1886 édition limitée

- 1 steelbook

(PS4) The Order : 1886 édition limitée
(PS4) The Order : 1886 édition limitée

D'après les premiers retours, le jeu est sûrement l'un des plus beaux que l'on peut voir actuellement sur une console avec en plus un univers très riche. Par contre, il y a des choix de gameplay très discutables et beaucoup trop de cinématique et de QTE. C'est plus un film intéractif qu'un vrai jeu. A tester mais c'est dommage :-( 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents