Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(Neo Geo)Galaxy Fight AES

Publié par homerced sur 28 Juillet 2015, 15:05pm

Catégories : #Neo-Geo

Un nouveau jeu Neo Geo AES : Galaxy Fight : Universal Warriors  

C'est un jeu de combat développé par Sunsoft et édité par SNK en 1995 sur AES, MVS et CD. Il sera également porté sur Playstation et Saturn (uniquement au japon).

Je dirais presque que ça se fête tellement que ça devient rare d'avoir une jeu Neo Geo AES !

Les prix, c'est devenu un peu n'importe quoi sur cette console. En dessous de 100 euros, il y a presque plus rien et c'est sans compter le problème des faux, vendus (comme des originaux) par certain des gros vendeurs de jeux japonais sur ebay.

 

 

(Neo Geo)Galaxy Fight AES

Si Street Fighter II prosait un tournoi entre les meilleurs combattants du monde, celui-ci veut faire mieux et propose des combats entre les meilleurs de toute la galaxie !  :-)

Le jeu n'est pas signé SNK (ce qui est rare sur cette console) mais par Sunsoft. Et même s'il ne rivalise pas avec les mastodons de la baston, les gars de chez Sunsoft ont fait un boulot honorable et plus que correct. On regrettera dans ce jeu surtout sa difficulté excessive et le nombre de personnages ridicules (7).

Contrairement à beaucoup d'autres jeux de combats, celui-ci n'a pas eu de suite. On peut juste trouver peut-être un rapport lointain avec un autre jeu de Sunsoft (Waku Waku 7) sorti 1 an après seulement sur support AES et MVS.  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents