Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(Super Famicom) Super Bomberman 2 Taikenban (Gold Cartridge)

Publié par homerced sur 22 Août 2015, 09:00am

Catégories : #Super Famicom, #Collection

La gold cartridge est une denrée rare, elles ont été réalisées à des quantités relativement infimes. Elles se distinguent par une couleur dorée lourd de sens pour bon nombre de collectionneurs de la Super Famicom.

On en distinge 5 différentes dont la production peut s'étendre à une centaine d'exemplaires comme à une unique cartouche, on parle alors d'un "one-of-a-kind".

 

C'est la première cartouche de ce genre que je rentre dans ma collection :

Super Bomberman 2 Taikenban

(Super Famicom) Super Bomberman 2 Taikenban (Gold Cartridge)

Cette gold cartridge était l'un des lots à remporter au cours d'un tournoi parrainé par Caravan, événement indissociable de la firme de l'abeille.
Elle fut remise en quantités limitées et accompagnée d'une lettre de félicitations mais ne comporte ni boîte ni notice.
Bien que la mention (Taikenban signifiant "Démo") soit présente sur le sticker, le contenu n'en reste pas moins identique à la version commerciale à l'exception des noms des sponsors de l'événement cités avant l'écran titre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents