Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(XBOX ONE) Rise of the Tomb Raider

Publié par homerced sur 23 Novembre 2015, 09:30am

Catégories : #XBOX ONE, #Tomb Raider

Et voilà, j'ai reçu le nouveau Tomb Raider : Rise of the Tomb Raider

 

(XBOX ONE) Rise of the Tomb Raider

Je l'avais précommandé mais je ne l'avais pas reçu tout de suite à sa sortie.

Je n'avais pas compris pourquoi et en fait c'est parce que j'ai changé de carte bancaire entre-temps et le paiement n'avait pas pu s'effectuer. C'était donc en attente mais pas de message me signalant le problème de la part de la Fnac. C'est quand même un peu idiot de leur part !  :-(

 

En même temps, j'ai reçu aussi les bonus de précommande :

- Un code permettant d'obtenir de nouvelles armes et une nouvelle tenue.

- Un Steel Book

 

(XBOX ONE) Rise of the Tomb Raider
(XBOX ONE) Rise of the Tomb Raider

Le Steel Book est assez sobre mais sympa quand même. L'image intérieure est par contre un peu trop simple à mon goût.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents