Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(infos) Kojima Productions renait avec Sony

Publié par homerced sur 19 Décembre 2015, 13:05pm

Catégories : #infos, #PS4

(infos) Kojima Productions renait avec Sony

Bonne nouvelle, j'ai vu que Hideo Kojima était de retour avec son nouveau studio de production (Kojima Productions). Mais cette fois c'est un partenariat des plus prometteurs avec PlayStation.

En effet, depuis plusieurs mois, le papa de Metal Gear était maltraité par Konami, l'interdisant même d'aller aux Game Awards. A présent, le "Big Boss" a des objectifs bien clairs et c’est toute l’industrie du jeu vidéo qui s’en félicite.

Sony rapporte que le créateur de la cultissime série des Metal Gear Solid, travaillera sur une exclu PS4. Mais pas encore d'infos sur ce nouveau jeu.

 

 

 

(infos) Kojima Productions renait avec Sony

Sur Twitter, la nouvelle a fait grand bruit.

Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios (Shuhei Yoshida) a félicité Kojima-San avec une petite pointe d’humour, en demandant à Endigo de faire une chanson pour Kojima.

Endigo avait réalisé une chanson il y a quelques mois intitulée « Where is The Last Guardian » (Où est The Last Guardian) qui avait bien plu à Yoshida,  juste avant que le jeu soit présenté pour la seconde fois à l’E3 2015.

Gio Corsi, fervent défenseur de la PS Vita et qui travaille également chez Sony, s’est lui aussi montré très heureux de la nouvelle.

Et chose étonnante, Microsoft qui n'est pas du tout impliquée avec Kojima Productions s'est aussi félicité de la nouvelle. Mike Ybarra et Larry Hryb, qui travaillent pour Xbox, ont communiqué leurs félicitations et leurs encouragements pour Kojima.

Le petit hashtag « gamer » montre tout le fair-play de Microsoft malgré le fait que PlayStation ait remporté la partie sur ce coup-là. ;-)

Pour finir, les créateurs de Uncharted, Alan Wake, Deus Ex, Minecraft, Titanfall ou encore God of War ont également accueilli la nouvelle avec émotion. Kojima Productions est mort, vive Kojima Productions !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents