Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Dreamcast) ECW Anarchy Rulz, Spawn in the Demon Hand

Publié par homerced sur 6 Janvier 2016, 09:30am

Catégories : #Dreamcast, #Arrivage

Aujourd'hui, j'ai revu en détail les 2 jeux Dreamcast reçus en cadeau à Noel :

ECW Anarchy Rulz et Spawn in the Demon Hand

Les 2 jeux sont complets, le Cd de ECW est en très bon état. Celui de Spawn est un peu plus moyen. Les boîtes des 2 jeux ne sont pas cassées.

(Dreamcast) ECW Anarchy Rulz, Spawn in the Demon Hand
(Dreamcast) ECW Anarchy Rulz, Spawn in the Demon Hand

ECW : Anarchy Rulz est un jeu de Sport (Catch), développé et édité  par Acclaim Entertainment.

date de sortie : 1 septembre 2000

jouable à 1-4 joueur(s)

cote d'occasion : 10


Le descriptif au dos de la boite du jeu :
Un tout nouveau système de contrôle ! Des match cinglants rythmés par la musique de Dope & One Minute Silence ! RDV, Tanaka, The Sandman et plus de 60 grands champions du catch. Des bagarres encore plus virulentes, de tous nouveaux 'finishs' et commentaires ! Des matchs hardcore comme vous n'en avez jamais vus !

Spawn : In the Demon's Hand est un jeu d'action, développé par Capcom et édité par Eidos Interactive.

date de sortie : 19 janvier 2001.

jouable à 1-4 joueur(s)

cote d'occasion : 45€


Le descriptif au dos de la boite du jeu :
Le légendaire anti-héros de Todd McFarlane débarque avec fracas sur Dreamcast!Il fut homme...il est maintenant soldat de l'enfer à l'humanité perdue,combattant les forces du mal sur Terre est en lui même. En utilisant ses pouvoirs étranges,il se bat pour découvrir la vérité sur sa réelle identité et pour accomplir sa destinée. Spawn,un des personnages les plus intrigants et populaires des bandes dessinées,provoque sur Dreamcast un véritables tourbillon d'images fantastiques et d'affrontements acharnés.Lancez-vous maintenant dans l'ultime combat jusqu'à la mort - 36 combattants fidèlement reproduits - Adaptation du jeu d'arcade agrémentée d'un mode tournoi - Team battle: Jeu en équipe pour des combats jusqu'à 4 joueurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents