Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Kickstarter) "Project Resurgence" un nouveau RPG old-school

Publié par homerced sur 17 Janvier 2016, 09:30am

Catégories : #Kickstarter, #RPG

(Kickstarter) "Project Resurgence" un nouveau RPG old-school

En cette période hivernale plutôt froide, je suis très RPG niveau jeu. Je me suis amusé à regarder sur kickstarter mais les bons projets ne courent pas les rues. Cependant  quelques-uns attirent tout de même mon attention comme par exemple ce jeu :  Project Resurgence

C'est un RPG épisodique inspiré des classiques de la fin des années 90 (Arcanum, Planescape: Torment ou bien encore Baldur’s Gate), dans un monde qui mélange dark fantasy et steampunk.

Si le scénario de base parait simple (un amnésique qui est à la recherche de son passé), le jeu ne devrait pas être linéaire et ne sera pas limité à tuer des ennemis. Il sera possible de tisser des relations de confiance en ses compagnons ou de les trahir, de suivre la voie de l’ordre ou du chaos, ou de choisir un destin intermédiaire. Les choix auront des répercussions directes sur le scénario à court terme tout comme à long terme et les conséquences des choix se retrouveront d’un épisode à l’autre. Le monde où on va évoluer parait assez original et on nous promet de l’exploration, de la gestion de groupe de personnages, des combats en temps réel avec pause ou tour par tour (au choix) ainsi qu'un développement libre de notre personnage.

Le ticket d’entrée pour le 1er épisode prévu pour janvier 2017 commence à 15 $, la saison complète via un add-on (épisodes 2-5) est disponible à 35 $.

Son objectif initial de 160.000 $ ne devrait pas être trop difficile à atteindre.

Plus d’informations, des photos d’écran et vidéos sur la page kickstarter et sur le blog officiel du jeu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents