Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(infos) System Shock Remastered Gameplay

Publié par homerced sur 25 Avril 2016, 08:30am

Catégories : #infos

Un peu plus de 20 ans après le cultisime jeu de Looking Glass : System Shock, le studio Night Dive est sur le point de faire revivre ce mythe. Cette équipe de développeur est réputé pour fait revivre les jeux d’antan en les remastérisant au goût du jour.

Après Tex Murphy et la série des Sid Meier, la team s’attaque maintenant au jeu qui a servi d’inspiration au premier Deus Ex.

Voilà une première vidéo de gameplay, qui démontre que le jeu à gardé son identité. C'est à dire, un savant mélange de FPS et de RPG, le tout baigné dans une pure ambiance cyberpunk.

Ci-dessous, une vidéo du premier opus, afin de vous donner une meilleur idée du résultat après son ravalement de façade à coups de moteur Unity.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents