Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Arrivage) Les arrivages d'Homerced du 16 au 31 mai 2016

Publié par homerced sur 2 Juin 2016, 08:30am

Catégories : #Arrivage

Au programme de cette vidéo pour la 2ème partie du mois de mai :

 

7 jeux Super Famicom
- SD Gundam : GX
- Super Gachapon World : SD Gundam X
- Yu Yu Hakusho 2
- RPG Maker Super Dante
- Samurai Spirits
- DoReMi Fantasy: Milon's DokiDoki Adventure
- Monopoly

 

5 jeux XBOX 360
- La nuit au musée 2
- Tomb Raider Anniversary
- Avatar : The Game
- Iron Man
- L'incroyable Hulk

 

2 jeux XBOX
- Batman Begins
- Halo 2

 

3 jeux Wii
- Tony Hawk's Proving Ground
- Call of Duty 3 : en marche vers Paris
- Splinter Cell : Double Agent

 

le jeu PS4 que j'avais précommandé fin mars
- Valkyria Chronicles Remastered (Europa Edition)

 

2 jeux PC (Big Box)
- MDK (edition spéciale)
- Tintin : Le temple du soleil

 

4 magazines Club Nintendo
- Numéro 1
- Numéro 5
- Numéro 6
- Spécial Noel

 

Le roman (Tome7) Assassin's Creed : Unity

 

L'album des Pieds Nickelés n°22 de la Jeunesse Joyeuse : Le trésor des Pieds Nickelés

 

2 Comics :
- Album 24 : Amazing Spider-Man - Vocation
Contient les épisodes 30 à 35 d'Amazing Spider-Man (six épisodes du run de Straczynski). Avec un dossier de 10 pages sur les origines de Spider-Man, le scénariste, le dessinateur, la galerie des artistes, la galerie des vilains et un carnet de croquis de J. Scott Campbell.

- Album 1 : Avengers - Nouvelle Génération
Contient les épisodes US Ultimate Comics: Avengers 1-6 ; Ultimate Comics: Avengers 2 1-6

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents