Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(Test) Beholder - Espionner vos voisins pour le gouvernement -

Publié par homerced sur 14 Novembre 2016, 13:56pm

Catégories : #Test, #Let's Play

(Test) Beholder - Espionner vos voisins pour le gouvernement -

Si vous avez toujours rêvé d’espionner vos voisins,vous serez ravi, puisque dans Beholder c'est le gouvernement lui-même qui vous le demande ! 

Warm Lamp Games nous présentent leur dernier jeu : Beholder, disponible sur Steam (PC, MAC, et Linux) depuis le 9 novembre.

Dans ce jeu, vous prendrez la place de Carl, installé par l’Etat comme concierge dans un immeuble. D'après cet Etat totalitaire, il est de votre devoir d’espionner vos locataires. Pour faire simple, vous devrez écouter aux portes, placer des caméras, des écoutes téléphoniques dans les appartements afin de signaler tout comportement suspect qui pourrait porter atteinte à l’Etat. Concrètement, vous êtes obligé sinon vous êtes envoyé en prison.

“Beholder modèle un Etat totalitaire dans un avenir dystopique sombre, où la morale du joueur sera rigoureusement testée”, a déclaré Evgeny Sister, Producteur à Alawar. “Les instructions de l’État sont claires: signaler tout comportement suspect. Mais que faites-vous lorsque ces actions menacent de laisser deux enfants sans père? Le jeu est rempli de décisions comme celles-ci où il n’y a pas de bonne réponse.”

En tant que Carl, votre routine quotidienne sera surtout de rendre votre propriété attrayante pour ses habitants, mais sous cet alibi, l’Etat vous donnera tous les moyens disponibles pour observer, écouter et construire les profils de vos locataires. Inspiré fortement par le roman révolutionnaire de George Orwell, Beholder lance des questions sur les valeurs sociales et morales.

Si on vous donne le pouvoir de détruire la vie privée, devriez-vous suivre les ordres ? Ou devriez-vous traiter ceux que vous espionnez de la façon dont ils le méritent? Et si deux personnes différentes méritent d’être sauvés, que faut-il faire ? Voilà autant de questions que vous allez vous poser en jouant à ce jeu.

Ci-desous, un petit Let's Play pouvant servir aussi de tutoriel permettant de voir les bases de ce jeu.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents