Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Jeu gratuit) Mass Effect 2 gratuit sur Origin

Publié par homerced sur 7 Janvier 2017, 18:40pm

Catégories : #Jeu gratuit, #Bon plan

(Jeu gratuit) Mass Effect 2 gratuit sur Origin
(Jeu gratuit) Mass Effect 2 gratuit sur Origin

Electronic Arts nous invite à télécharger gratuitement le jeu : Mass Effect 2 sur leur plateforme Origin.

Pour récupérer le jeu, rendez-vous à cette adresse.

Le jeu est sorti le 26 janvier 2010 en Amérique du Nord et le 28 janvier 2010 en Europe, sur Xbox 360 et PC puis le 20 janvier 2011 sur PS3.

Mass Effect 2 est un excellent action-RPG développé par BioWare Edmonton et édité par Electronic Arts. C'est le second épisode de la trilogie (bientôt quadrilogie) Mass Effect.

Le gameplay est un peu déroutant au début mais une fois la prise en main effectuée, on remarque qu'il est tout simplement bien pensé.
Une réalisation de haut vol ainsi qu'un background exceptionnel soutenu par un scénario très immersif et fouillé.
Le système de dialogue est très bon.
Les persos à recruter sont efficaces et charismatiques.  Par contre malgré cette impression de liberté, le jeu reste tout de même assez linéaire et fermé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents