Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(PS4) Mes jeux PS4 de décembre 2016 - Retro City Rampage DX, Watch Dogs2...

Publié par homerced sur 3 Janvier 2017, 11:32am

Catégories : #PS4, #Arrivage

(PS4) Mes jeux PS4 de décembre 2016 - Retro City Rampage DX, Watch Dogs2...

Petit récapitulatif des derniers jeux PS4 que j'ai reçu :

- Dishonored 2 : je l'ai testé sur le blog ici et je suis en train de faire un guide : Mission 1 (la mission 2 arrive très bientôt)

- One Piece : Burning Blood : c'est un jeu de combat très coloré et dynamique centré sur la série One Piece. De beaux combats épiques en perspective avec Monkey D. Luffy, Sabo, Ace, Bartolomeo, Ener, Crocodile, et bien d'autres personnages du manga.

- République : un très beau portage sur PS4 pour un jeu qui à l'origine était sur Android. Scénario intéressant, très bon gameplay mêlant infiltration et piratage ainsi que des graphismes tout à fait acceptable pour un jeu de 8 GO. La Bande son est aussi sublime.

- Retro City Rampage DXun jeu d'action old-school prenant comme base le gameplay des deux premiers Grand Theft Auto. En gros, vous parcourez la ville en quête de nouvelles missions et vous semez la terreur parmi les passants.

- Tom Clancy's : The Division : un jeu d'action en ligne où le joueur est plongé dans une société dévastée par une pandémie et où il doit lutter contre l'effondrement de la société.

- Watch Dogs 2 : c'est un jeu d'aventure en monde ouvert faisant suite aux événements du premier épisode. Nous sommes au cœur de la ville de San Francisco dans la peau du nouveau héros "Marcus Holloway", un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans sa quête de vérité, Marcus pourra hacker les infrastructures de la ville ainsi que les personnes qui sont connectées au réseau.

 

Commenter cet article

Charlotte 26/01/2017 10:11

En décembre 2016, je me suis achetée que deux jeux. Le premier c’est One Piece: Burning Blood et le second, c’est The Last Guardian. J’ai aussi craqué pour l’édition collector de ce dernier qui est magnifique !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents