Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(insolite) Fiscal Kombat, le jeu vidéo de Jean Luc Mélenchon

Publié par homerced sur 18 Avril 2017, 14:52pm

Catégories : #insolite

(insolite) Fiscal Kombat, le jeu vidéo de Jean Luc Mélenchon

En ces temps d'élection, je me suis dit qu'un article comme celui là était le bienvenu.

Jean-Luc Mélenchon apprécie vraiment le jeu vidéo qui d'après lui est une véritable forme d’art. C’est en tout cas ce qu’il avait déclaré en 2014 sur France Info. Il en a beaucoup parlé, notamment sur sa chaîne YouTube ainsi que sur les forums de jeuxvideo.com.

Le candidat a fait fort car il est désormais le héros d’un jeu vidéo baptisé Fiscal Kombat. Vous l’aurez compris, ce jeu est inspiré de Mortal Kombat. Tout du moins pour le titre car pour le jeu c'est plutôt un beat-them-all comme Street of Rage. Dans le jeu, on incarne Jean-Luc Mélenchon qui devra se débarrasser de ses ennemis politiciens.

Vous aurez donc à affronter entre autres Nicolas Sarkozy, François Fillon ou encore Emmanuel Macron dans le but de récolter de l’argent.

Jean-Luc Mélenchon explique :

« Le héros du jeu, c’est moi. On affronte des oligarques, c’est une bataille, on les capture, on les secoue et ça fait tomber des euros qu’on peut mettre dans un pot commun ».

Il semble que le jeu vidéo soit devenu un véritable outil de communication pour Jean-Luc Mélenchon :-)

Pour y jouer, c'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents