Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(indie) Sigi : A Fart for Melusina (PC et MAC) - Projet Steem Greenlight

Publié par homerced sur 3 Avril 2017, 15:02pm

Catégories : #indie, #infos

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit projet fort sympathique et au nom très original !  :-)

Sigi : A fart for Melusina

soit en français

Sigi : Un pet pour Mélusina

Celui-ci est un jeu de plateforme rétro inspiré du mythique Ghosts n’ Goblins mais aussi un peu de Mario.
 
 
Synopsis du jeu :
Durant sa quête à travers Lululand pour sauver la belle Mélusina, Sigi, un chevalier à bout de souffle et souffrant de troubles digestifs, affronte des ennemies loufoques et des boss-fights pas comme les autres.
 
Rien de tel qu'une petite vidéo pour vous donner une meilleur idée du jeu :

 

Si vous voulez comme moi que ce jeu se retrouve sur Steam, n'hésitez pas à partager cette news et voter "oui" sur le profil du jeu sur Steam Greenlight.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents