Capcom va nous donner la possibilité de s'affronter gratuitement sur le jeu Street Fighter V d'ici quelques jours sur PS4 et PC.

En effet Capcom a annoncé l'arrivée imminente d'une nouvelle bêta online pour son jeu de baston.

Du jeudi 11 mai jusqu'au dimanche 14 mai, les joueurs PS4 et PC pourront donc se lancer dans des matchs online de folie sur Street Fighter V.

Le Crossplay sera de mise et le prochain personnage de la saison 2 sera jouable. Par contre, n'espérez pas conserver votre monnaie virtuelle gagnée ni votre progression car à la fin de cette période, tout disparaîtra !

 

Parce que le jeu est toujours un sujet délicat, Capcom va laisser au plus grand nombre de combattants virtuels la possibilité de mettre à mal ses serveurs de Street Fighter V d'ici quelques jours sur PS4 et PC...

À voir aussi : Julo se souvient de sa rencontre avec le monument Street Fighter II

L'optimisation, c'est du sérieux. Le Capcom Fighters Network, qui a prévu de se rafraîchir, en a manifestement besoin. C'est pour cela que Capcom a annoncé l'arrivée imminente pour Street Fighter V d'une nouvelle bêta online - après celle qui avait été lancée fin mars.

Du jeudi 11 mai jusqu'au dimanche 14 mai, les joueurs PC et PS4 pourront se lancer sur Street Fighter V dans des matchs online de folie. Et la bonne nouvelle c'est qu'il ne sera même pas nécessaire d'avoir acheté le jeu pour y aller. Gratos. Mi casa es su casa comme on dit.

Le crossplay sera de mise et le prochain personnage de la saison 2 sera super jouable. Mais n'espérez pas conserver tout ce que vous aurez remporté en monnaie virtuelle et en progression. A la fin, c'est super fini. Eh ouais.