Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(Limited Run) Limited Run #21 Mystery Chronicle : One Way Heroics

Publié par homerced sur 1 Septembre 2017, 18:56pm

Catégories : #Limited Run, #PS4

Depuis quelques temps avec les vacances, j'ai eu un peu la flemme de faire des articles pour le blog. ^^

Mais voilà, maintenant c'est la rentrée et je vais reprendre mes activités !  :-)

Je commence avec une nouvelle rubrique : LIMITED RUN

Pour ceux qui ne connaissent pas, "Limited Run Games" est un distributeur qui met sur disque ou cartouche des jeux PS4 et Vita qui n'ont jamais connu de sortie physique. C'est génial pour un collectionneur comme moi !
Si au début ils se cantonnaient principalement à des jeux relativement médiocres, les gars de chez LRG ont vite commencé à intéresser de plus gros éditeurs et publient de plus en plus de jeux de gros calibre.

Pour l'heure ils se limitent à la PS4 et à la PS Vita car Sony possède une politique de tirage plus décontractée que les autres constructeurs. Microsoft par exemple, lui refuse les trop petites séries pour sa Xbox One et Nintendo exige que les distributeurs soient validés officiellement. LRG a néanmoins pour objectif d'investir tout de même le terrain de la Nintendo Switch dès que possible.
Ils ne se refusent pas non plus de travailler sur des jeux PC, mais pour l'instant ce n'est arrivé qu'une seule fois.

 

J'ai reçu quelques jeux "Limited Run Games" ces derniers jours et je vais normalement en recevoir d'autres. Je vais donc de temps en temps, vous présenter un jeu.

 

Aujourd'hui j'ai choisi le vingt-et-unième jeu LRG

"Mystery Chronicle One Way Heroics"

PS4 : 5000 unités
Vita : 5000 unités 
sorti : 30/09/2016

 

Mystery Chronicle est un RPG en pixel art où vous ne devez pas vous faire engloutir par les ténèbres qui se trouvent à gauche de votre écran. Vous devrez donc toujours avancer et optimiser vos déplacements.

Sa particularité, c'est que vous allez générer le contenu du monde en fonction du nom que vous lui donnerez au début de l’histoire. Celle-ci sera donc différente à chaque fois.

Il y aura différents évènements sur la carte allant de l’escarmouche contre des brigands à  la rencontre avec une déesse.

Il y a plus de 20 classes différentes, qui pourront être débloquées. Chaque classe à bien sûr son propre équipement et ses compétences.

Je vous laisse avec une petite vidéo du jeu :

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents