Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(PS1) Crash Bandicoot 2

Publié par homerced sur 15 Septembre 2017, 17:42pm

Catégories : #PS1, #Arrivage

Afin de compléter ma collection PS1 et de terminer la série des Crash Bandicoot, j'ai rentré un Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back sur PS1.

Il est complet et en bon état. Juste une petite trace sur le boîtier avant. Le CD, lui est vraiment nickel !

(PS1) Crash Bandicoot 2
(PS1) Crash Bandicoot 2

Maintenant c'est bon, j'ai tous les jeux de la série "Crash Bandicoot" sortis sur la première Playstation.

Soit :

- Crash Bandicoot sorti le 9 novembre 1996 par Naughty Dog. (Petit bonus, j'ai ce premier épisode en version normale et en version platinum)
- Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back sorti le 1er décembre 1997 par Naughty Dog
- Crash Bandicoot 3 : Warped sorti le 10 décembre 1999 par Naughty Dog
- Crash Team Racing sorti le 21 octobre 1999 par Naughty Dog
- Crash Bash sorti le 20 novembre 2000 par Eurocom (pour compléter cette série vraiment comme je veux, il me reste à trouver ce jeu en non platinum)

Comme vous pouvez voir, le dernier jeu n'a pas été développé par Naughty Dog. En fait, c'est à partir de l'année 2000 que Naughty Dog a laissé tomber la franchise et la confié à Eurocom pour le développement de ce Crash Bash, un party-game dans l'univers de la série.

(PS1) Crash Bandicoot 2

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents