Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Bon Plan) Killer is Dead Nightmare Edition - gratuit sur PC en dématérialisé - Steam

Publié par homerced sur 17 Novembre 2017, 19:10pm

Catégories : #Bon plan, #Jeu gratuit

Nouveau bon plan avec un jeu offert chez Humble : KILLER IS DEAD  

Vous devez commencer à avoir l'habitude maintenant. ^^ 

→ Fin de l'offre samedi 18 à 19h ! Vous avez ensuite 15 jours pour récupérer la clé sur votre compte Humble.

Présentation du jeu :

Préparez-vous à un déluge d'action et de style comme seul le génial SUDA51 peut en concevoir. Dans cette mouture exclusive PC, vous ferez parler la poudre et l'acier dans la peau de Mondo Zappa, bourreau des corps et des cœurs. Préparez-vous à dispenser la mort et l'amour dans KILLER IS DEAD !


Caractéristiques exclusives à la Nightmare Edition :

  • Un nouveau mode de difficulté baptisé Cauchemar qui désactive le coup de grâce Final Judgment (mode QTE). Vous ne pourrez vaincre les ennemis qu'en "Adrenaline Burst", "Dodge Burst" ou "Headshot", ce qui vous oblige à jouer de façon beaucoup plus fine et tactique.
  • Mode Cinéma - Visionnez à nouveau les cinématiques et accédez à des informations enrichies sur les personnages pour mieux reconstituer l'intrigue après avoir fini le jeu une première fois.
  • Le pack console Smooth Operator sera inclus : lunettes à rayons X, tenues sexy et des belles à se damner sans oublier une mission et un boss supplémentaires qui vous donneront du fil à retordre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents