Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(PS4) Achat dématérialisé : Crossing Souls sur PS4

Publié par homerced sur 15 Mars 2018, 18:55pm

Catégories : #PS4

C'est très rare que j'achète un jeu en dématérialisé mais là, pas le choix si je veux jouer à celui-ci car il n'y a pas de sorti en boîte de prévu.

Je me suis donc pris sur le Playstation Store : Crossing Souls

Ce jeu est issu d'un Kickstarter. Il mélange action, aventure ainsi qu'une touche de jeu de rôle dans une ambiance résolument années 80 avec ce que ça implique de salles d'arcades, de BMX, de films et de posters de l'époque etc... L'histoire se déroule en 1986 en Californie et on suit 5 jeunes qui se retrouvent mêlés à une conspiration gouvernementale après la découverte d'une pierre rose mystérieuse leur permettant de voyager entre deux mondes.

On pourra incarner tour à tour les 5 ados chacun ayant ses propres capacités et son style de combat. Les combats se déroulent en temps réel. Il y a des combats de boss dantesques ainsi que des énigmes retors à élucider. Afin d'amener un peu de variété, il y a aussi des niveaux spéciaux inspirés des jeux d'arcades de l'époque.

Pour vous donner une petite idée du titre, voilà la bande annonce de l'éditeur Devolver Digital :

Le  jeu est sorti le 13 février sur Playstation 4, PC, Mac et Linux.

Et afin de pouvoir tester le jeu avant de l'acheter, une démo est disponible sur Playstation 4 ainsi que sur la page Steam du jeu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents