Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(PS4) Tales of Zestiria

Publié par homerced sur 21 Décembre 2018, 10:00am

Catégories : #PS4, #Arrivage, #RPG

Arrivage d'un nouveau jeu PS4 : Tales of Zestiria

 
Tales of Zestiria est un RPG édité par Bandai Namco et développé par tri-Crescendo. Le titre est annoncé par Hideo Baba, le producteur de la série "Tales of" lors d'une conférence le 12 décembre 2013 à l'occasion des 20 ans de la série. C'est la quinzième production de la franchise. Il est sorti le 22 janvier 2015 sur PlayStation 3 au Japon et en octobre 2015 en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation 3, PlayStation 4 et Windows.

Courte présentation du jeu :

Dans un monde déchiré par une guerre opposant deux puissantes nations, acceptez le fardeau du Berger et combattez les forces du mal pour lutter contre la Malveillance et réunir les humains et les séraphins.
Accompagné de Lailah, Dame du Lac et gardienne de la Lame sacrée, ainsi que de son meilleur ami Mikleo, Sorey va se rendre compte qu'une puissance maléfique grandit dans les ténèbres.

  • Incarnez Sorey dans une aventure épique tandis qu'il parcourt un monde médiéval-fantastique dont les animations ont été confiées au célèbre studio ufotable.
  • Découvrez des environnements immenses et variés au fil de vos aventures aux côtés des séraphins.
  • Testez le système de combat avancé qui vous permet de faire fusionner Sorey avec les séraphins. Les scènes de combat sont désormais intégrées à l'environnement, sans écran de chargement ni transition.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents