Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(PS4) Resident Evil 2

Publié par homerced sur 28 Janvier 2019, 16:15pm

Catégories : #PS4, #Arrivage, #Resident Evil

Aujourd'hui, arrivage de mon 200ème jeu PS4 en boîte :
Le nouveau Resident Evil 2

Par contre je l'avais précommandé sur RushOnGame

Bien reçu, bien emballé et bon prix. Pas de soucis à ce niveau. Par contre voilà comment je l'ai reçu : angry

Avec une belle grosse étiquette bien collée, très chiante à enlever même avec des bons produits.
Heureusement que c'est un jeu que je veux faire et que je voulais pas le garder sous blister !

 

Sinon, comme je suis arrivé à un nombre bien rond de 200 jeux, je vais essayer de faire une petite vidéo (comme j'ai fait pour la NeoGeo) sur ma collection de jeux PS4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents