Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(XBOX ONE) Semaine 15 - Les jeux Xbox One -

Publié par homerced sur 14 Avril 2019, 19:30pm

Catégories : #XBOX ONE, #infos

Et c'est parti pour ma petite rubrique actus que je fais maintenant sur les jeux Xbox One depuis quelques semaines !

Alors cette semaine au programme :

Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy  29.99€   C'est vrai que cette série date maintenant car elle a vu le jour sur GBA. Les japonais sont quand même formidables car ils arrivent à transformer un jeu d’enquête et de tribunal, en jeu d’action avec les fameuses « OBJECTIONS » et des procureurs comme super-méchants. ^^

 

Dangerous Driving   29.99€   Si Burnout vous manque, vous pouvez tester ce Dangerous Driving qui tente sa chance pour le remplacer avec de l’ultra-vitesse et des take-down. Maintenant, le résultat est quand même loin de l'original !

 

Cook, Serve, Delicious ! 2 !!   12.99€   Un jeu de gestion de restaurants du genre Top Chef !  Il faut tout gérer, de la mise en place aux menus en faisant bien entendu à manger. Un jeu avec autant de points d'exclamation dans son titre ne peut être que génial, non ?  ^^

 

Super Weekend Mode   4.99€   Encore du rétrogaming avec cette fois le ZX Spectrum comme inspiration ! Dans ce jeu, il faut éviter des têtes de mort et attraper des cœurs. Et ça va vite, ça fait beaucoup de bruit et c’est fatiguant pour l’œil.

 

Vaporum  24.99€, 19.99€ pour encore quelques jours  C'est un jeu de rôle où l'on se déplace case par case avec une approche assez « action » dans un univers steam-punk. J'ai de gros doutes tout de même sur le choix de la maniabilité et sur les décors qui me semblent bien répétitifs.

 

Shadowgate   19.99€   C'est le remake d’un vieux jeu de rôle de 1987 qui était sur Atari ST. Il s'agit de s'aventurer en vue subjective dans des donjons remplis d'énigmes.  Maintenant est-ce qu'il y a eu assez de changement et de boulot de fait pour le trouver encore intéressant de nos jours ?

 

Flutter Bombs   19.99€    Ce twin-sticks shooter vous propose de contrôler un papillon tueur qui balance des missiles sur d’autres insectes énormes. Avec d’autres amis-papillons (jusqu’à quatre), eux-aussi surarmés. Des couleurs partout et des explosions dans tous les sens ! Un jeu qui peut être sympa pour ceux qui aiment le genre.

 

Velocity G   4.79€   Un jeu de course futuriste avec des graphismes pas vraiment au top mais pas cher non plus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents