Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Actualité) Blue Protocol, l'Action-RPG en ligne s'offre une première bande-annonce

Publié le 5 Juillet 2019, 13:46pm

Catégories : #Actualité, #PC, #MMORPG

(Actualité) Blue Protocol, l'Action-RPG en ligne s'offre une première bande-annonce

Blue Protocol arrive, un Action-RPG en ligne à destination des PC développé par des membres de Bandai Namco réunis au sein de Project Sky Blue.

Voilà une première bande-annonce qui permet de découvrir cette production.

Tout est là pour donner envie aux amateurs de MMORPG à l'ambiance d'anime de s'y intéresser. Ce n'est pas la description donnée par le site officiel qui nous fera dire le contraire.

En effet, Blue Protocol permettra d'avoir un contrôle poussé de la création de notre avatar avec des graphismes dignes d'un film d'animation, d'affronter des monstres en équipe avec des attaques coordonnées et de choisir entre plusieurs classes et armes. Pour le moment, seules quatre d'entre elles ont été dévoilées : Aegis Fighter, Twin Striker, Blast Archer et Spell Caster.

Quant au scénario et à l'univers du jeu, il paraît qu'il est très bon.

Pour terminer, sachez que 3 sessions d'alpha fermée auront lieu au Japon à la fin du mois, permettant aux heureux élus de créer leur avatar et de jouer les quatres premières classes dévoilées.

Espérons que cet ambitieux projet soit également annoncé dans le reste du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents