Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Arrivage) La console OUYA

Publié par homerced sur 2 Août 2019, 09:00am

Catégories : #Arrivage, #Collection

Je viens de recevoir une nouvelle console : La Ouya

Là, je peux dire que c'est vraiment juste pour l'avoir dans ma collection car les serveurs se sont éteints il y a pas très longtemps, le mardi 25 juin dans l’indifférence générale. S’il est toujours possible d’accéder à la boutique en ligne, les jeux sont désormais inaccessibles et on peut donc plus rien faire avec la console.

L’annonce de la Ouya avait pourtant suscité l’enthousiasme (en juillet 2012), ses créateurs lancent une campagne de financement participatif, ce qui est une première pour une console de jeu.

Le principe : pour 95 dollars (72 euros à l'époque), les clients intéressés peuvent réserver cette petite console capable de faire tourner des jeux Android sur une TV.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents