Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Test Vidéo) Test - Review de Battletoads sur XBOX ONE

Publié par homerced sur 13 Septembre 2020, 17:00pm

Après une longue absence, je suis de retour sur mon blog et je vous propose un petit test en vidéo de Battletoads !

En effet, les Battletoads sont de retour sur Xbox One pour le plus grand plaisir des fans de cette licence !

Le jeu est développé par Dalala Studios et Rare. Il est édité par Xbox Game Studios.

Il est disponible sur Xbox One, PC mais il est aussi présent sur le Xbox Game Pass.

Voici mon petit test vidéo très rapide pour vous montrer ce que j'en pense ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents