Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Résumé en vidéo) Crash Bandicoot 4 - It's About Time - Le résumé du jeu complet en Français -

Publié par homerced sur 17 Décembre 2020, 11:20am

Catégories : #Résumé en vidéo

Salut !

Je vous propose sur ma chaîne Youtube le résumé entier de toute l'histoire principale du jeu Crash Bandicoot 4 : It's About Time  en VF avec toutes les cinématiques et du gameplay.

 

Editeur : Activision

Développeur : Toys for Bob

Sortie France : 02/10/2020

Genre : Plates-formes

 

Synopsis : Après qu'ils se sont libérés de leur prison temporelle dans laquelle ils étaient retenus à la fin de Crash Bandicoot 3 : Warped, le Docteur Neo Cortex, Nefarious Tropy ainsi que Uka Uka décident de semer la pagaille dans différentes dimensions. Crash, Coco et Aku Aku s'allient donc aux Masques Quantiques afin des les arrêter.

 

Captures : PS4 Pro

Vidéo en 1080p 60fps

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents