Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(ARRIVAGE) AEROGRAPHE ET PROGRAMMATEUR

Publié par homerced sur 11 Avril 2012, 13:50pm

Catégories : #Arrivage

Aujourd'hui c'est un arrivage un peu spécial.

J'ai enfin reçu l'équipement qui me manqué pour terminer ou même commencer certain de mes projets.

Alors déjà pour m'aider à customiser certaines consoles et terminer celle que j'avais commencé depuis quelques temps (la dreamcast ci-dessous)

dream custom

 

j'ai reçu l'airbrush A4308 d'Aztek. C'est un aérographe double action (contrôle du flux d'air et de la quantité de peinture) qui est livré dans un magnifique coffret en bois avec son tuyau de raccord (1,80m), une buse pour travaux généraux de 0.40 mm, une buse pour couverture moyenne 0.70 mm, une buse pour couverture large 0.50 mm, 2 godets avec bouchon à connexion rapide de 28 mm et 33 mm, 1 godet supplémentaire de 7,5cc à alimentation latéral par gravitation, un manuel d'utilisation et un DVD de démonstration. Cet aérographe au corps léger en résine est très maniable. D'un nettoyage aisé et ultra rapide sans démontage est facile à ajuster avec son système de changement de couleur très rapide, il est idéal pour couvrir toutes les surfaces de la plus petite à la plus grande à l'aide de tout l'éventail de buses différentes disponibles.

aztek1.jpg

aztek2.jpgaztek3.jpg

 

Ensuite j'ai aussi reçu pour pouvoir un peu m'initier au Cartmodding (si j'ai le temps), ce programmateur multi-eprom de marque Willem qui se connecte au port parralèle d'un PC.

prog_willem1.jpg

 

Voilà demain retour à la normale !  C'était juste une petite parenthèse, en espérant maintenant pouvoir vous présenter quelques consoles customisées sur ce blog d'ici quelques temps 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents