Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) Jeux GG - Lemmings, Pengo, Wonder Boy et Woody Pop -

Publié par homerced sur 24 Mai 2013, 15:10pm

Catégories : #Arrivage

Arrivage de 4 autres jeux Game Gear.

Tous complets eux aussi, en boîte et en très bon état.

lot_gg2.jpg

 

Lemmings :

Voilà un jeu qu'on ne présente plus. Le joueur doit guider des dizaines de lemmings (minuscules créatures écervelées) dans des niveaux alambiqués et truffés de dangers mortels. Le jeu est basé sur le mythe populaire selon lequel les lemmings (petits rongeurs bien réels des régions arctiques) se livreraient au suicide collectif en se jetant des falaises.



Pengo :

Adaptation d'un titre arcade, Pengo sur Game Gear est un puzzle-game dans lequel vous devez vous défaire de vos ennemis en les écrasant avec des blocs de glace. Un bon petit jeu à la réalisation très minime. Mais peu importe, le jeu est fun et on prends plaisir à y jouer !



Wonder Boy :

Wonder Boy sur Game Gear est un jeu de plates-formes mettant en scène Tom-Tom, un sympathique cavernicole dont la compagne Tanya a été kidnappée. Armé d'un marteau de pierre, en équilibre sur un skateboard ou aidé d'une petite fée, il va devoir traverser 9 niveaux pour récupérer sa dulcinée.



Woody Pop :

Woody Pop sur Game Gear est un casse-briques dans lequel vous contrôlez latéralement Woody (l'esprit du bois) sur qui rebondit votre bille. Les niveaux se déroulent dans une maison, ce qui vous vaudra d'être ennuyé par de nombreux jouets sur lesquels votre balle rebondira d'une manière plus ou moins prévisible. Une fois un stage terminé, vous avez la possibilité de choisir votre destination parmi trois niveaux, ce qui rend le jeu moins linéaire que les casse-briques ordinaires.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents