Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(arrivage) "Landstalker" Megadrive Jap et "3×3 Eyes" Super Famicom

Publié par homerced sur 3 Septembre 2013, 13:48pm

Catégories : #Arrivage

2 petits jeux reçus :

- " Landstalker "  Megadrive Jap  (complet et en bon état)
Petit plus de cette version Japonaise, elle contient de nombreuses anecdotes toutes plus farfelues les unes que les autres.
Une scène dans une salle de bain ou en surprend un chasseur de prime adverse, un magazine de fesse, une statuette Bunny girl et encore plein d'autres scènes qui ont toutes été censurées dans les versions US et PAL. 


- " 3×3 Eyes: Seima Kōrinden "  Super Famicom  (complet et en bon état)

3x3 Eyes est un Manga avec un total de 40 volumes publiés au Japon de 1988 à 2002.
Là, il s'agit du tout premier jeu 3×3 Eyes à être réalisé.
C'est un jeu vidéo de rôle avec la traditionnelle vue de dessus et les personnages en SD, avec quelques scènes animées.
Le scénario est assez similaire au sixième volume du manga.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents