Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(arrivage) boîtiers de protection Neogeo AES

Publié par homerced sur 2 Octobre 2012, 16:30pm

J'ai reçu aujourd'hui des boîtiers de protection en plastique pour mes jeux NEOGEO AES.

protect_neo1.jpg

C'est sûr, une photo comme ça avec des morceaux de plastique à plat, ce n'est pas super mais je vous assure c'est de bons boitiers 

Ils sont en plus emballés individuellement dans du papier afin d'éviter la poussière et les traces.

Je vous donne un peu plus d'infos. Ces boîtiers viennent d'un vendeur US sur ebay (roger3rd). Il fait le boitier à 2,99$. Les frais de port sont gratuits à partir de 50 achetés. On était plusieurs à en vouloir, mais moins de 50 chacun. Moi même ayant pour l'instant 23 jeux, j'en voulais 25. On a donc décidé sur le forum "Limited Edition" de se faire une petite commande groupée afin de ne payer que les frais de port (france à france).

Un membre c'est porté volontaire pour faire l'achat et nous envoyer les boitiers dans un colis une fois reçu des US. Un grand merci à lui !  
Reste plus qu'à essayer de les monter.

 

protect_neo2.jpg

Alors franchement ça se monte très facilement. Beaucoup plus rapidement que les boîtiers NES et SNES que j'avais déjà acheté. Il faut juste faire un peu attention au cas où la jaquette du jeu dépasse un peu, de ne pas l'abimer en pliant la languette. A part ça, c'est impeccable et je trouve que ça change tout de suite une collection.

Je ferais d'ailleurs un petit récapitulatif de ma collection NEOGEO et je vous montrerais le résultat final.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents