Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) PS4 Pack "KILLZONE SHADOW FALL"

Publié par homerced sur 12 Février 2014, 17:30pm

Catégories : #Arrivage

J'ai enfin mis la main sur une PS4 

ps4_1.jpg

ps4_2.jpg

ps4_3.jpg

ps4_4.jpg

ps4_5.jpg

 

En même temps, avec tout ce que je lisais sur internet comme quoi la console est en rupture de stock, j'avais pas cherché à demander dans les magasins.

Et hier, en allant à Auchan faire des courses, je vois que l'on peut pré-commander celle-ci pour fin mars avec le jeu inFamous Second Son.
Je décide donc de le faire (en me disant que d'ici là, il y aura peut-être plus de stock), je demande à un vendeur et celui-ci me dit : "Ok, pas de problème mais si vous la voulez avec un autre jeu, on en a avec KillZone"  

A rien comprendre, j'ai attendu peut-être tout ce temps là pour rien car il y en avait toujours de dipo  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents