Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(arrivage) Scarborough Fair Gun de Bayonetta

Publié par homerced sur 31 Octobre 2012, 18:35pm

Catégories : #Arrivage

Je viens de recevoir aujourd'hui la réplique du Scarborough Fair Gun de Bayonetta dans sa version Australienne.

gun_bayonetta1.jpg

gun_bayonetta2.jpg

 

La finition du révolver n'est pas géniale. Le gars qui a peint ce pistolet devait avoir la maladie de Parkinson vu les nombreuses bavures et le coup de crayon hésitant. Maintenant c'est peut-être fait exprès pour faire un genre.   Je ne sais pas. En tout cas, ce n'est pas non plus l'émeraude (qui fait vraiment fausse) collée sur le côté du flingue qui va faire monter la note de la finition.  Par contre je donne un très bon point sur la matière utilisée. Ce n'est pas du plastique mais de la céramique. Celà donne un bon poids à la bête et donne vraiment l'impression d'avoir un vrai gun dans la main.

Au final, je reste mitigé. D'un côté, je suis quand même déçu car je m'attendais à avoir un goodies bien plus beau mais d'un autre côté, je suis tout de même content car ça reste quand même un bel objet collector assez rare pour une série où les produits dérivés ne court pas les rues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents