Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(arrivage) True Lies sur MD Jap et Gourmet Sentai sur SFC

Publié par homerced sur 23 Août 2013, 16:20pm

Catégories : #Arrivage

Petit changement dans ma vie de collectionneur .

En fait, j'ai remarqué que, lorsque l'on s'intéresse vraiment au média "jeux vidéo", qu'on ne peut pas et je dirais même qu'on ne doit pas passer à côté des jeux JAP.
C'est tellement blindé de pépites qui ne sont jamais sorties chez nous, que ça serait un sacrilège.

Quand je vois le nombre de shoot et de jeux qui ne sont jamais sortis en PAL sur des machines comme la "PC Engine" ou la "Saturn", je me dis que c'est vraiment dommage de ne pas s'intéresser à leur ludothèque ! :love: 

J'ai donc décidé maintenant de collectionner les jeux JAP et aussi de m'intéresser à l'histoire de ces jeux.

 

Voilà donc un nouvel arrivage venant tout droit du Japon avec 2 jeux assez rares (surtout dans cet état)

 

Le premier :

- "True Lies" MD Jap

DSC05898.JPG

Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire, en toute fin de vie de la MD au japon, Acclaim a sortis 8 jeux, quasi tous en même temps. 
La machine étant quasi morte, ils savaient donc qu'ils y auraient très peu de ventes et ils ont donc fait très peu d'exemplaires.

True Lies est donc un de ces 8 jeux .

Il est complet avec même la "Registre Card" et tout est vraiment nickel. 

 

Le deuxième :

- "Gourmet Sentai" sur SFC

DSC05900.JPG

DSC05901.JPG

DSC05902

En très bon état (pratiquement Mint !) et bien sûr complet.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un beat them all.
Il n'est pas du tout le meilleur jeu du genre de cette machine mais il reste tout de même bien original et il est surtout une belle pièce pour la collection car il est très dur à trouver surtout dans cet état.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents