Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Brocante) Jeux Playstation + Mega-CD

Publié par homerced sur 3 Juillet 2012, 15:45pm

Catégories : #Brocante

Voilà mon petit retour de brocante du week-end.

Pour commencer, je me suis trouvé quelques jeux PS1 :

lot-ps1_broc2.jpglot_ps1_broc3.jpg

 

Alors il y a du bon et du moins bon comme dans tous les lots. Il y a des jeux qui sont de vrais perles techniques (du moins ils l'étaient à l'époque) comme le Star Wars Rebel Assaut II.
Sheep lui est un vrai bon jeu de casse tête, très accrocheur dans la lignée d'un Lemmings.
Il y a aussi dans ce lot quelques bons jeu de sport et même des jeux que j'avaient jamais entendu parlé (comme Kurushi). Celui-ci est en fait une version japonaise de notre Mastermind.
Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ce lot (trouvé à prix très correct), intéressant et diversifié.

Sinon je me suis retrouvé aussi un peu de matos Sega en loose (Megadrive et Mega-CD II) ainsi qu'un adaptateur Master System pour Megadrive.

lot_consoles-sega1.jpg

J'ai testé le tout et tout fonctionne parfaitement. Je suis content car ce n'est pas toujours le cas en achetant en brocante.

Je me suis pris ces consoles car j'ai l'intention de me faire un petit coin gamers.
Les consoles seront prêtes à l'emploi et ça m'évitera d'utiliser celles que je garde pour la collection.

Il me reste plus qu'à trouver une Super Nintendo et ça sera bon pour moin coin Gamers 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents