Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(brocante) Retour de broc du 01/04/13

Publié par homerced sur 2 Avril 2013, 19:06pm

Catégories : #Brocante

Hier, j'ai fait mes 3 premières brocantes de l'année. Je trouve que c'est encore pire que l'année dernière niveau prix. J'ai vu des SNES jaunies en loose à 80€. Des vieux jeu NES ou GB en loose à 15€. Franchement, je préfère acheter sur Ebay ou sur les Forums, même avec les fdp ça me reviens moins cher .

Je suis négatif mais j'ai quand même trouvé 2 ou 3 trucs à des prix corrects.

Un vieux jeu électronique Lansay en boîte. Le Galaxy 2000 pour 10€

Ce n'est pas trop ce que j'achète d'habitude mais le jeu est d'époque, en boîte et le tout est en bon état. Je l'ai donc pris quand même 

galaxy2000_1-copie-1.jpg

galaxy2000_2.jpg

galaxy2000_3-copie-1.jpg

 

J'ai trouvé aussi un Resident Evil 4 pour PC ainsi que le Blu-ray de Resident Evil Extinction pour 3€.

Je me suis dit, voilà une très bonne affaire. Cependant il y avait quand même anguille sous roche. J'ai pas fait attention mais le Blu-ray est en version allemande et il n'y a pas le langage français de disponible.    

re4_pc.jpg

 

En même temps ce n'est que 3€ et rien que pour le RE4, c'est déjà un bon prix. Cependant, méfiance quand même car je sais pas pour vous mais j'ai déjà eu le droit sur les brocantes à des jeux PS1 avec les jeux remplacés par des démos, des jeux PC à plusieurs CD ou il manque un voir plusieurs CD etc...

Maintenant j'espère que la semaine prochaine sera plus prolifique sinon je suis pas sûr que je continuerais à en faire. Se lever tôt, aller dans le froid, faire pas loin de 100kms en voiture et près de 4 heures de fouilles juste pour ramener ça, ce n'est pas très intéressant et marrant .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents