Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(brocante) Retour de broc du 02/06/13

Publié par homerced sur 3 Juin 2013, 15:35pm

Catégories : #Brocante

J'ai pas mal de choses à faire en ce moment.
En plus, je m'occupe aussi de mon site, qui avance à grands pas. J'espère qu'il sera prêt avant la fin du mois.

Le blog risque donc de tourner un peu au ralenti pendant quelque temps.

 

Voilà mon retour de brocante de ce week-end que je n'avais pas encore posté.
J'ai enfin pu faire des brocantes sous le soleil ! 

Un bien beau dimanche donc avec quelques trucs sympa trouvés.

 

Déjà, il y avait un stand avec des jeunes où ils faisaient leurs jeux PS2 à 1 euro pièce.

Rien d'extraordinaire, mais j'ai pris quand même les 9 jeux qu'ils avaient à vendre, sans savoir si je les avais. Je ferais le tri plus tard.    

HP : A l'école des sorciers
HP : Et le prisonnier d'Azkaban
HP : Et la coupe de feu
Looney Tunes passent à l'action
Disney Golf
Sega Superstars

lot_ps2_broc1.jpg

 

Asterix et Obelix XXL
Rayman Revolution  

Pirate des Caraibes : Jusqu'au bout du monde

lot_ps2_broc2.jpg

 

Sur un autre stand, j'ai trouvé une PSOne en loose pour 6 euros.

ps1_broc1.jpg

J'en cherchais une, pour faire un petit lot à vendre avec des jeux PS1 que j'ai en double.

 

J'ai trouvé aussi quelques guides.

Celui de Tomb Raider Anniversary en très bon état. 

guide_tomb_aniv.jpg

 

et 2 guides startégique sur Warcraft III complètement neuf.

guide_warcraft.jpg

 

Ah ! j'allais oublier. J'ai trouvé aussi 2 TILT pour 50 centimes ! 

tilt_broc1.jpg

 

Tilt,  fut le tout premier magazine de jeux vidéo français.

Cliquez sur ce lien si vous voulez en savoir plus sur ce magazine. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents