Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(brocante) Retour de broc du 09/05/13

Publié par homerced sur 10 Mai 2013, 17:10pm

Catégories : #Brocante

Content de mes petites trouvailles sur les brocantes de ces jours fériés.

J'ai réussi à avoir quelques jeux Megadrive.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas récupéré de jeux sur ce support.

En plus dans ce lot, il y a bon shoot : "Truxton" qui est pas si courant que ça à trouver.

log_mega1.jpg

Indiana Jones and the Last Crusade
After Burner II
The Pagemaster
Light Crusader
Truxton

 

J'ai récupéré aussi un jeu PS2 dans une version "spéciale 10ème anniversaire" comprenant Rayman 3 + un DVD du dessin animé de Rayman.
Je connaissais les petites animations de quelques minutes en images de synthèse sur les "Lapins Crétins" mais je ne savais pas qu'il existait un D.A sur "Rayman" .

 Hélas, comme souvent sur les brocantes, il y a une erreur. J'ai vu que c'était la version platinum qui était avec ce lot et pas l'ordinaire comme on peut voir sur la jaquette.
Pas grave, je dois déjà avoir ce jeu en version normale et ça m'a permis de le négocier à 1 euro 
.

 ps2_rayman3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents