Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(brocante) Retour de broc du 26/05/13

Publié par homerced sur 27 Mai 2013, 15:00pm

Catégories : #Brocante

Cela faisait déjà 2 semaines que je ne faisais pas de brocantes à cause de la pluie et ce dimanche, hélas, pas de changement par rapport aux autres semaines, il pleuvait aussi. 

Mais voilà, j'en ai eu marre et j'ai décidé quand même de braver le temps et d'aller faire un petit tour.

Et j'ai bien fait car entre les nombreuses averses, j'ai réussi tout de même à trouver un lot de jeux assez diversifié pour moins de 10 euros sur le même stand.

Ce lot comprend :

  • Du PC avec 2 petits jeux "d'objets cachés" encore emballés

lot_pc_broc3.jpg

 

  • 2 jeux XBOX : OutRun 2 et Le Seigneur des Anneaux : Le tiers age

lot_xbox_broc1.jpg

 

  • 1 jeu PS1 d'échec que je n'avais pas : Checkmate II

ps1_checkmate2.jpg

 

  • 1 jeu PSP : Dragon Ball Z Shin Budokai 2

psp_dbz2.jpg

 

  • l'OST de Tomb Raider L'ange des Ténèbres (bonus de précommande à l'époque)

tomb_tenebre_ost.jpg

 

Comme quoi, les brocantes sous la pluie ne sont pas toujours les moins fructueuses mais j'espère quand même que le weekend prochain se passera enfin sous le soleil   car ça devient démoralisant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents