Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(BROCANTE)Tomb Raider 2 Edition limitée, figurines...

Publié par homerced sur 28 Mai 2012, 16:30pm

Catégories : #Brocante

En ce beau et ensoleillé lundi de pentecôte, je suis revenu des brocantes avec quelques objets sympa sur la série Tomb Raider et Resident Evil.

Alors tout d'abord voilà 3 nouvelles figurines de Lara Croft :

fig_lara_3.jpg

 

Ensuite j'ai aussi trouvé une version limitée pour PC de Tomb Raider II (version avec la montre Lara Croft). Content de cette trouvaille car elle est pas si évidente à trouver et j'avais lu aussi sur le net que cette version était limitée à 10000 exemplaires.

tomb_raider2_el1.jpg

tomb_raider2_le2.jpg

tomb_raider2_le3.jpgtomb_raider2_le4.jpg

 

Pour finir, 2 films en DVD sur la série Resident Evil.

Le tout premier film Redident Evil :

film_resident_evil.jpg

 

et Resident Evil Degeneration :
Avis perso sur ce film : Ce Resident Evil a pour moi une ambiance bien plus sombre que les films qui se déroulent avec le personnage d’Alice, interprété par Milla Jovovitch. Il se démarque nettement de part le choix de le réaliser à la manière d’un jeu vidéo. C’est un peu comme si on regardé une cinématique d’1H30 et le moins que l’on puisse dire c’est que visuellement, c’est un régal. Le scénario est ici bien plus développé mettant en scène des personnages du jeu comme Leon S.Kennedy et Claire Redfield. Le seul bémol que je donnerais ça serait sur le doublage des personnages qui n’est pas toujours très réaliste.

film_resident_degeneration.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents