Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(Cinéma) infos sur les prochains blockbusters

Publié par homerced sur 10 Novembre 2012, 18:35pm

Catégories : #cinéma

Expendable 3 :

Exp2

 

Avec près de 290 millions de dollars de recettes de The Expendables 2, il n’est pas étonnant d’apprendre qu’un troisième volet, déjà évoqué en aout dernier soit officiellement en chantier à Hollywood. Cet été, lors de la promotion du second opus, le producteur Avi Lerner confiait son désir de voir le casting s’agrandir avec Clint Eastwood, Harrison Ford, Nicolas Cage et Wesley Snipes.
Si le premier à fait savoir qu’il ne participerait pas, nous apprenons aujourd’hui que Nicolas Cage fera officiellement partie du casting de Expendables 3 et que les acteurs Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke (qui n’avait pas resigné pour le second épisode) sont actuellement en pourparlers. Notons que Chuck Norris ne sera pas de retour.

Sylvester Stallonne s’exprime : “Nous préparons le film avec la même passion et l’engagement que sur les deux précédents. Nous avons confirmé Nicolas Cage (…) j’espère que nous pourrons le réaliser avec Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke. C’est la grande mission du producteur.” L’acteur confie que le film aura le même schéma narratif, il ajoute : “C’est l’affection du public qui nous a encouragé à travailler sur un troisième film. J’estime que tant que nous nous amusons tout en offrant du divertissement aux fans, nous pouvons continuer à faire Expendables. Pour le moment, il semblerait que nous ne sommes pas aussi facilement remplaçables (…) comme certaines critiques le voudraient.“

 

 

Transformers 4 : 

Transformers-4-Mark-Wahlberg.jpg

 

Ces dernières semaines une rumeur voulait que l’acteur Mark Wahlberg, prochainement à l’affiche de Pain and Gain, soit au casting du prochain Transformers. Alors que Michael Bay avait lui-même démentit l’information, le réalisateur confiait récemment que “ces bavardages du net m’ont donné quelques idées“. Aujourd’hui nous apprenons toujours par Michael Bay, que Mark Wahlberg sera bel et bien la tête d’affiche de Transformers 4.

“Mark est génial, on s’est éclaté sur le tournage de Pain and Gain et je suis très excité à l’idée de retravailler avec lui. Un acteur de son calibre est le mec parfait pour donner un nouveau souffle à la franchise tout en gardant l’héritage Transformers” déclare le réalisateur.

Transformers 4 est attendu sur les écrans pour le 27 juin 2014 aux États-Unis.

 

 

Very Bad Trip 3 :

Very Bad Trip 3, dont le tournage a débuté en septembre dernier redonne de ses nouvelles. Le réalisateur de la trilogie a ouvert récemment un compte Instagram sur lequel il a publié quelques photos du tournage avec la célèbre meute. Nous y apercevons Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha, Ken Jeong, John Goodman ainsi que deux braqueurs arborant des masques de cochon.

The-Hangover-Part-III-Set-Photo-01.jpg

The-Hangover-Part-III-Set-Photo-05.jpg

L’intrigue du film nous embarquerait dans un voyage vers Tijuana, plus question donc d’enterrement de vie de garçon.

Réalisé par Todd Phillips, Very Bad Trip 3 est attendu dans nos salles pour le 23 mai 2013 avec Zach Galifianakis, Ed Helms, Bradley Cooper, Justin Bartha, Mike Tyson, Ken Jeong, Mike Epps et Heather Graham.

 

 

World War Z :

Le prochain évènement de l’été est le film World War Z tiré du livre éponyme de Max Brooks avec dans le rôle titre (Brad Pitt). Un mélange intéressant à voir dans ce premier trailer

 


 

Un homme (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie, la guerre.

 

Réalisé par Marc Forster, World War Z est attendu dans nos salles pour le 26 juin 2013 avec Brad Pitt, Bryan Cranston, Mireille Enos, Matthew Fox et James Badge Dale.

 

 

 

Silent Hill Révélation 3D :  

     

Réalisé par le Britannique Michael J. Bassett (Salomon Kane), ce film est Inspiré du jeu vidéo Silent Hill, un survival-horror glauque et effrayant. Ce nouvel opus est la suite du premier film Silent Hill (sortie en 2006) et réalisé par Christopher Gans (le pacte des loups).

J'ai toujours trouvé que c'était l’une des meilleurs adaptations de jeux vidéo au cinéma. J'espère donc que ce film ne me décevra pas. Sa sortie est prévue pour ce 28 novembre. Voilà un petit trailer pour vous aider à vous faire un avis.

 

Au casting : Radha Mitchell (The Crazies), Deborah Unger (Payback), Sean Bean (le seigneur des anneaux), Carrie-Anne Moss (Matrix) et Kit Harington (il incarne Jon Snow, le bâtard de la famille Stark dans la série d’HBO, Game of Thrones).

 

L'histoire :

Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents