Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture !


(custom) dessin de Wario

Publié par homerced sur 13 Août 2012, 13:00pm

Catégories : #custom

Petit weekend dessin. J'ai décidé de changer ma manière de faire des customs consoles et je vais essayer de faire des choses bien plus élaborées. Hier, j'ai donc commencé à m'entrainer. J'ai pris pour ça, une vieille plaque en plastique et je me suis amusé à dessiner un Wario dessus.

J'ai fait tout d'abord une esquisse au crayon de papier (désolé avec les reflets du soleil, on voit pas très bien) puis j'ai repassé le dessin avec un stylo fin de peinture noire.

dessin_wario1.jpgdessin_wario2.jpg

 

Ensuite j'ai mis en peinture les différentes parties du Wario
Les crayons que j'utilise sont des POSCA (comme le customiseur OSKUNK) ou des edding.

posca1.jpg

 

Voilà ce que ça donne au final. 

dessin wario3

Je suis assez content du résultat , reste plus qu'à reproduire le même genre de dessins sur consoles. J'ai plein d'idées de custom qui me viennent à l'esprit en ce moment.

A suivre donc très prochainement sur ce blog ma première console custom faite de cette manière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents