Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'homerced

Le blog d'homerced

Gamer depuis mon enfance, j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion sur les jeux vidéo, les Simpson et tout ce qui gravite dans mon univers geek. Vous pourrez suivre mes nombreux craquages, tests, achats en tout genre mais aussi des bons plans, des vidéos guides ou let's play etc... Bref, il y aura un peu de tout sur ce blog :-) Je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture ! PS : Etant toujours à la recherche de vieilles consoles ou vieux ordinateurs, n'hésitez à m'envoyer un message pour me proposer du vieux matos ou logiciels que vous voulez jeter. Je paierais bien sûr les frais port pour vos envois. Je ne suis pas un revendeur. Je garde tout ce que j'ai ou fait des échanges quand j'ai trop de doublons afin de compléter mon petit musée. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog ou bien directement par cette adresse : homerced@orange.fr Merci d'avance !


(infos) The Evil Within un nouveau Survival Horror

Publié par homerced sur 20 Avril 2013, 10:18am

Catégories : #infos

TheEvilWithin.jpg

 

Étant un grand fan des Survival Horror, voilà une news qui me plaît bien ;-)

Shinji Mikami (le papa de Resident Evil) revient sur le devant de la scène avec un nouveau jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Depuis quelque temps, on peut se demander où sont passés les vrais Survival Horror. Ceux qui comme pour les premiers Resident Evil et autres Silent Hill, nous tenaient en haleine des heures durant.
Des jeux qui nous foutaient la frousse. Où chaque combat contre l’ennemi se montraient terrifiant et où les munitions étaient comptées.
Le dernier Resident Evil était beaucoup trop orienté action à mon goût. Quant au dernier Silent Hill, c'est vrai que les développeurs ont essayé de revenir aux sources. Cependant ce n'était pas suffisant et les trop nombreux bugs ont gâché un peu le jeu.

Mais voilà, heureusement pour nous, tout n’est pas perdu. Shinji Mikami revient avec un nouveau titre, développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda. Ce jeu s'appelle :  The Evil Within.

 

 

Pour le moment, nous ne savons que peu de choses à son sujet. Une première bande-annonce IRL vient d’être diffusée, dévoilant un univers franchement tordu et flippant.

 

Il faudra attendre lundi, où IGN et JeuxVidéo.com devraient dévoiler un premier aperçu du titre.

Commenter cet article

Oxy 21/04/2013 10:30

Si je n'amuse, ce créateur avait dernière collaboré pour la mise en place de Shadows of the Damned avec Suda51 ... Sacré délire assumé ce jeu ! (Je l'avais adoré !)

homerced 21/04/2013 15:36



Shadows of the Damned, j'ai adoré aussi !


C'est le seul jeu pour l'instant que j'ai terminé à 100% et pour lequel j'ai eu un platine :-)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents